Gâteau [ sans gluten ] aux amandes



Longtemps que je n'avais pas écrit pour l'Association Manger Santé Bio. Ma dernière recette datait du mois d'août dernier. Vous vous souvenez certainement de ma jolie tarte crue aux fruits rouges ?! Si ce n'est pas le cas, vous la retrouverez sur le site de l'association québécoise dans ma rubrique.

J'en avais alléché certains sur mon fil Instagram il y a quelques jours, la recette vous est maintenant servie sur un plateau. Le weekend s'annonce terriblement gourmand. Pas vrai ?!

Je vous parle brièvement de l'amande dans mon article, de ses bienfaits et des nombreuses raisons pour lesquelles ( sauf allergie caractérisée bien entendu ) il serait dommage de ne pas l'inclure à votre alimentation au quotidien.

Je ne vous en dis pas plus ici. Retrouvez la recette directement sur le site > clic

 

A bientôt les gourmand[E]s et doux weekend à vous toutes & tous !




3 commentaires: