Houmous au cacao & crème anglaise végétale

Je vous en avais parlé hier, peut-être l'avez-vous déjà découverte sur le site de 123 Veggie ou leur page Facebook, ou celle de l'Association Végétarienne de France, je vous présente donc ici ma recette de houmous sucré. Oui ! Oui ! De houmous sucré ;-) Je l'ai réalisé avec des haricots rouge mais rien ne vous empêche d'utiliser une autre légumineuse (lentilles corail, pois chiches ou haricots azukis). J'ai indiqué mes petites astuces en fin de recette sur le site. Je vous laisse donc la découvrir ici !

Testez si vous le souhaitez et racontez-moi surtout ! Attention, c'est trop bon !

En bonus, je vous livre ma recette expresse de crème anglaise vanillée végétale. Je la réalise très régulièrement et je me suis rendue compte il y a peu que je ne l'avais jamais partagée ici. C'est aujourd'hui chose faite; l'erreur est réparée ;-) Là encore, vous ne serez pas déçus et j'espère qu'elle deviendra chez vous aussi un petit rituel de gourmandise !


** A très bientôt et doux weekend à vous **







1 commentaire:

  1. Géniale l'idée de faire de l'houmous sucré, je garde ta recette en tête pour la tester bientôt !

    RépondreSupprimer